Meriva blog
Publié le 7 Mars 2019 à 07h10 - 200 aff.

Boutiques de vape : quel avenir pour les commerçants indépendants ?

Fumer est une addiction et bon nombre des personnes se demandent comment se débarrasser des cigarettes. Il existe déjà des tonnes de solutions proposés par les experts, mais la e-cigarette semble une solution qui plaît à tous.

Le problème des fumeurs de cigarettes classique

On sait tous que fumer n’est pas bon pour la santé, mais même si on le réclame haut et fort, les ados s’en foutent et se lancent tout de même dans cette pratique empoisonnante. Au commencement, les jeunes garçons, surtout, se laissent influencés par ses amis qui sont la plupart plus grand qu’eux et fument par manque de personnalité. D’autres sont des frimeurs qui veulent montrer à ses copains qu’ils ont de l’argent à dépenser dans ce truc qui tue. Et pourtant, la composition du tabac contient de la substance qui réveille notre cerveau, qui fait monter l’adrénaline qui nous donne toujours envie de réessayer. Et pourtant, la cigarette coûte cher et s’épuise vite, d’où une personne qui se laisse guider par son envie arrive à fumer 20 tiges par jour, or cette solution proposée par e-clope est une bonne idée et ça marche.

La solution de vape

Vape est une cigarette électronique qui produit la fumée pour tromper nos envies. Mais d’un autre côté, on lui a donné la forme de cigarette pour que les fumeurs puissent plonger dans ce fantasme de fumer. Les gestes sont pareils, seulement les produits que cette personne inhale n’est pas toxique. Ça ne va pas brûler les poumons, mais juste atténuer cette envie de fumer.

Les points négatifs de la cigarette

Ce n’est pas que vous avez le cancer du poumon aujourd’hui parce que vous avez fumer quelques clopes hier, mais parce que vous en avez fumé depuis des années. Les vapeurs, que vous avez absorbées, brûleront votre poumon, ainsi que d’autres organes également. Ce qui est encore pire est d’arriver au stade du cancer du poumon qui va s’associer à plusieurs maladies de la vieillesse.

On peut trouver plusieurs types d’e-cigarette qui sont vendus en ligne. Cette solution va juste vous aider temporairement, mais l’idéal, c’est de l’associer à la désintoxication ainsi qu’une séance thérapeutique.

Les publications similaires de "Mes Articles"

  1. 31 Juil. 2019Le monde du casino : De nos jours vous pouvez même jouer sur votre portable73 aff.
  2. 24 Mai 2019Les jeunes apprécient toujours les musiques de Pierre Jean Nicoli107 aff.